Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième débat : Amortisseur

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous des amortisseur?
Pour
Deuxième débat : Amortisseur Vote_lcap243%Deuxième débat : Amortisseur Vote_rcap2
 43% [ 3 ]
Contre
Deuxième débat : Amortisseur Vote_lcap20%Deuxième débat : Amortisseur Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Sa dépends
Deuxième débat : Amortisseur Vote_lcap257%Deuxième débat : Amortisseur Vote_rcap2
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:20

Deuxième débat : Amortisseur Hd_img_bg_1280

Pour ou contre les amortisseur ?
Pourquoi ?
En utiliser vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Invité
Invité




Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:55

J'ai voter pour car sa permer au chevaux d'avoir moins mal au dos et d'amortir les chocs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:57

Tu en utilises pour Simba ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Poney-Passion
Cheval de Haute Ecole
Cheval de Haute Ecole
Poney-Passion


Messages : 428
Date d'inscription : 12/08/2010

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:22

Ben pourquoi des chevaux au manège en n'on et d'autre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:55

Non j'en utilise pas parce qu'il est pas chez moi et que je peut pas faire ce que je veut :s
Et Shauna il y en a qui en ont car ils sont plus fragile , sensible que d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Poney-Passion
Cheval de Haute Ecole
Cheval de Haute Ecole
Poney-Passion


Messages : 428
Date d'inscription : 12/08/2010

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:46

ahhhhh okééé
Revenir en haut Aller en bas
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:50

Une fois de plus je dis que ça dépend. Un amortisseur sur un cheval qui n'a pas de problème de dos ne sers a RIEN. En tout cas en dressage, obstacle c'est autre chose, il permet d'amortir les "chocs" à la réception.
Perso je dis pour un cheval de dressage, non, sauf si problème de dos, obstacle oui sauf si petit obstacle genre 50 cm, pas bien besoin, et oui pour les dadous de club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Débats   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:13

moi j'ai voté ça dépend ! j'en met surtout si je saute ( mon défaut est de me rasseoir trop tot alors je travaille, mais il m'arrive encore de me rasseoir trop tôt Embarassed ) ou quand je travaille assise ou sans étriers (surtout que ma ponette est très inconfortable et elle provoque bcp de secousses ! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:15

oui ça dépend mais j'ai voter pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:10

Moi j'ai voter pour, car on cheval a des problèmes de do et je lui en mais un surtout pour le saut.
Mais depuis quelques temps je ne lui en mais plus (par ce que ji pense plus --') et ont me dit rien. Es que l'amortiseur peut arranger les problème de do ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:17

Je pense , car si le poney a moins mal , sa peut mieux guérir ...
Revenir en haut Aller en bas
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:03

Faux. Un cheval peut avoir des problèmes de dos a cause de l’amortisseur justement. Mon ostéo m'a dit d'enlever le miens parce que justement il crispait mon cheval, du coup il gardait toutes les tentions du cours de la veille le lendemain. Demande un bon ostéo ou véto si tu veux bien faire. Il à quoi comme problème de dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:22

Je donner juste un exemple , mais merci de l'explication .
Revenir en haut Aller en bas
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:56

Enfaite mon cheval mesure 1m75 au garro (et uui c'est un grand cheval) et pendent sa croissance, ses vertaibre ne c'était pas placer comme il le fallais pour un cheval cette taille (je sais pas si c'est claire ...) et depuis quelques temps je ne lui en mais plus et je ne vois pas une grande différence, donc je voulais savoire si je pouvais continuer a lui mettre (si sa lui fait du bien) ou l'enlever par ce que sa le gênes.
Revenir en haut Aller en bas
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:53

Appelle un véto pour demander, sa sera le mieux je pense, mais si tu le sens mieux sans c'est peut-être mieux de lui enlever, mais bon, j'suis pas véto ni rien alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:45

J'ai été obliger de lui mettre pour mon CSO dimanche dernier, mais je croie que sa la gêner, donc je pense lui enlever definitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième débat : Amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième débat : Amortisseur   Deuxième débat : Amortisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième débat : Amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Partie Hors-Equin :: Discution :: Débat-
Sauter vers: