Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:15

Dans le général:
Kalmouk de Nonant le Pin
Trotteur Français
12 ans mais jeune dans sa tête ^^
Par Cavalier d'Aunoux et La Datcha
Peu de travail
A moi depuis bientôt 2 ans (15 novembre 2008)
Aime l'obstacle, les quetsches, les pommes, les carottes, les bisous, se faire gratter le chanfrein, les massages d'encolure, apprendre.
Aime pas le dressage, l'être humain, les chiens.
Moukie est un cheval avec un coeur ÉNORME, seulement pour je ne sais trop qu'elle raison il n'aime pas les gens, il n'est pas méchant avec mais il montre avec ses oreilles qu'ils ne sont pas les bienvenues. Il prend énormément de temps à donner sa confiance (pour en avoir une vrai, solide, sans faille, j'ai prit plus d'un an.) Il aime tout donner quand on le monte, et même si il est à bout de force il irait décrocher les étoiles pour faire plaisir. C'est un petit peureux, surtout en ballade, en revanche en obstacle il ne se pose pas vraiment de question et en général il fonce ^^

Plus approfondit:
Je n'aurais, en fait, jamais du l'avoir. Nos chemin se sont croiser à une époque où rien n'allait. Je venais de perdre mon cheval préférer pour la deuxième fois et pour de bon cette fois alors qu'il devait devenir miens un mois plus tard. Je me suis renfermer et en ai voulut au monde entier, j'ai finit par rentrer dans une déprime en perdant une dizaine de kilo en peu de temps, je ne trouvais plus d'intérêt à l'équitation, j'en suis même venue a penser à tout plaquer, alors que pour moi l'équitation c'est vrai tout. Mes parents ont donc voulu me remonter le moral et sont partit a la recherche d'un cheval. Mon écurie m'en a proposer deux, au final j'ai choisis mon Kalmouk qui m'a sauver la vie. Quelque temps après tout péta chez moi. Je suis très proche de ma mère et entre elle et mon père c'était le clash total, je vous épargne les détails, mais ma mère voulait mettre fin à sa vie et pour moi il était hors de question que je continue sans elle, mais je me suis décider à me battre pour mon cheval parce que je ne voulait pas qu'il re devienne un cheval de club mal traité. Un jour avant que ma mère passe a l'acte tout c'est miraculeusement arranger.
On c'est beaucoup fait critiquer par les gens, quand je l'ai acheter il ne savait rien faire, tout le monde est venue dire que c'était un cheval de merde et que moi je ne valait pas mieux. On a prit du temps, mais on a finit par leur faire fermer leur bouche. On à réussit à faire nos premiers classement en concours et en frôlant les championnats de France (on est partit avant de pouvoir y aller, je ne supportait plus leur façon de traiter les chevaux) et on c'est mis a perfectionner cette belle confiance mutuel qu'on avait. Maintenant ils nous critique plus mais nous félicites, mais ça ne change pas ce qu'ils ont pu dire.

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2891086821_1
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2892499449_1
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2898288599_small_1
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2898844259_small_1
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2899907445_small_1
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2910534151_small_1
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2914894149_small_1
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2920653679_1_3
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2921171613_1_3
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2921777227_1_5
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2921777227_1_9
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2921777227_1_13
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2922282595_1_11
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2923325413_1_11
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2923325413_1_13
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2929635677_1_3
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2394884429_1_3
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 2844260890_1_5





Autre vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:39

Superbe ! C'est une magnifique histoire qui vous lie Smile Ta l'air de faire un boulot superbe avec Smile Je n'ai pas encore regarder la vidéo car mon pc foire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Poney-Passion
Cheval de Haute Ecole
Cheval de Haute Ecole
Poney-Passion


Messages : 428
Date d'inscription : 12/08/2010

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:51

Moi j'ai pas encore le courage de tout lire xD sa se vois sur les photos que vous avez une complicitée énorme en 2 ans (enfin presque 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:57

Aha je compati, je crois que j'aurais pas eu le courage non plus de tout lire XD
Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Poney-Passion
Cheval de Haute Ecole
Cheval de Haute Ecole
Poney-Passion


Messages : 428
Date d'inscription : 12/08/2010

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:02

Et pourtant c'est toi qui la écris xd
Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:28

Montage est cheval merveilleux !!!
Une histoire a m'en mettre plain les yeux !!!
Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
P&P&N&Y <3
Yearling
Yearling
P&P&N&Y <3


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Iguerande city :)

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:43

Wahou de superbes photos, j'adore tes montages, vous avez une complicité énorme ca se voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:46

Merchi : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3   Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalmouk de Nonant le Pin ... Ma merveille <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Présentation :: Présentation de votre cheval-
Sauter vers: