Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Boucle d'or,, le pays des merveilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawleen
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Shawleen


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Boucle d'or,, le pays des merveilles Empty
MessageSujet: Boucle d'or,, le pays des merveilles   Boucle d'or,, le pays des merveilles Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:27

    Boucle d'or,, le pays des merveilles 44913166369699706013762

    Elle est enregistré sous le nom de Loreta WULF, , renommé de facon non-officielle Little Miss Sunshine et que je surnome constament Sunny! C'est ma ponette adorée, , un ange sur 4 pattes! (un ange avec des cornes, , mais un ange quand meme) Sunny est née le 22 mars 2007 à la ferme waldeck u-lesa (un superbe élevage, , je le conseil a tout les futurs propriétaire d'haflinger!). J'ai fais sa rencontre en 2008 chez un ami qui possédait un ranch, je ne lui portais que peu d'attention puisque à l'époque les chevaux que je ne pouvais monter ne m'interressait guère. J'ai fini par tombé en amour avec cette petite bête si attachante alors que j'étais à la recherche d'un cheval pour une amie, soit en novembre 2008. J'ai du patienter 7 mois avant de pouvoir réalisé mon rêve de la possédé, et ce grace a ma grand-mère qui a bien voulu me donner la moitier de la somme. Le 28 mai 2009 je signa le contrat d'achat. Sunny resta en pension chez mon ami, au centre équestre labelle vue, 10 mois, pour ensuite déménagé dans une petite fermette, avec une jument, une chèvre, des moutons et divers oiseaux. Depuis mars 2010 nous sommes toutes les deux à la ferme b.charrette où notre relation à enfin commencer a fleurir, mieu vaut tard que jamais! En effet, le respect de Sunny m'a prit presque 1 ans a gagner et depuis c'est le rêve!

    Sunny ,, petit test sur ses abilités a l'obstacle ! Et en dressage, son premier placé au trot !
    Boucle d'or,, le pays des merveilles Octobre69 Boucle d'or,, le pays des merveilles Octobre45

    Sunny a la chance d'être au prés 24h sur 24 à manger de l'herbe verte tout l'été, elle est en compagnie de Abbey, un jolie jument Quater, qui est d'ailleur pleine pour 2011. Malheureusement Abbey fait de la fourbure, bien qu'elle s'en sorte pas si mal. Elle fait parfois quelques balades en selle et en main au pas avec son propriétaire, mais rien de plus. Je ne travail donc pas Abbey, outre de temps a autre pour la désensibilisé à quelque chose par exemple ou pour soigner une blessure, mais ca s'arrête la. Je suis impatiente de voir son poulain, qui viendra certainement en juin 2010, le père est un grand paint aux yeux bleus. Biensur, dès qu'il pointera le bout de son nez vous aurez droit à des photos!
    Sunny est également en compagnie de Old Jack, un quater horse alezan, ancien cheval de barils de maintenant 17 ans. Depuis sont arrivé Jack a pris un bon 150 lbs, ce qui nous réjouis. Je monte Old Jack de temps en temps, le but est de le rendre calme, mais apte a galoper, mais de facon calme! Ce qui est loin d'être évident, car Jack une fois primer ne veut plus s'arrêter, il ralentis, mais continu a galoper de coter! C'est pas vraiment amusant quand il fait ca ...

    Sunny & moi en balade ! Et Eve, la titee chevre,, avec ma main .
    Boucle d'or,, le pays des merveilles 67178166370735731913762 Boucle d'or,, le pays des merveilles Mars48

    Bientot, Norage, le demi-frère de Sunny viendra nous rejoindre comme pensionnaire. A ce moment la je vais surement le travaillé dans le but d'éventuellement en faire un bon cheval de saut, ainsi je pourrai retarder encore l'apprentissage du saut de Sunny, qui pourrais devenir une bonne jument de dressage.

    Old Jack,, avec mon kit rose ! Et Abbey ,,
    Boucle d'or,, le pays des merveilles Octobre9 Boucle d'or,, le pays des merveilles Octobre23
Revenir en haut Aller en bas
lily24
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
lily24


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Boucle d'or,, le pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or,, le pays des merveilles   Boucle d'or,, le pays des merveilles Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:44

Il est tro bo
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Shawleen


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Boucle d'or,, le pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or,, le pays des merveilles   Boucle d'or,, le pays des merveilles Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:26

Merci beaucoup, mais c'est elle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
maxine


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23

Boucle d'or,, le pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or,, le pays des merveilles   Boucle d'or,, le pays des merveilles Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:18

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
lily24
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
lily24


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Boucle d'or,, le pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or,, le pays des merveilles   Boucle d'or,, le pays des merveilles Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:31

pardon Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Gniagara


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Boucle d'or,, le pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or,, le pays des merveilles   Boucle d'or,, le pays des merveilles Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:28

très jolie Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucle d'or,, le pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or,, le pays des merveilles   Boucle d'or,, le pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle d'or,, le pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Présentation :: Présentation de votre cheval-
Sauter vers: