Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gros problème :$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

gros problème :$  Empty
MessageSujet: gros problème :$    gros problème :$  Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:30

Saluut tout le monde Smile
J'ai un ennorme problème,
Expliquation :

Je par en concoure a Niort (mon premier concoure en extèrieur avec mon Cheval et pour lui aussi)
Le prix de mon passage et de 60euros :$ qui est assais cher, mais je peut payer 45euros pour mon passage si je prend mon cheval dans le Van avec ma voiture.
Le seul problème c'est que notre voiture na pas de crocher pour qu'on puissent mettre un Vans :$
Esque vous aurais une solution pratique et peut couteuse pour que je puissent prendre mon cheval et eviter de Payer 60euros (que je payes de ma poche et que je n'est pas 60euros ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

gros problème :$  Empty
MessageSujet: Re: gros problème :$    gros problème :$  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:37

Coucou Smile
Il n'y a pas un moyen d'emprunter la voiture de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

gros problème :$  Empty
MessageSujet: Re: gros problème :$    gros problème :$  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:41

Non :$
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

gros problème :$  Empty
MessageSujet: Re: gros problème :$    gros problème :$  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:51

Ah zut :S
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

gros problème :$  Empty
MessageSujet: Re: gros problème :$    gros problème :$  Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:59

Pour ce concours ma solution risque de pas être possible, mais si tu compte faire des concours externe souvent elle peut te servir.
Avec mes parents on en avait marre de payer vachement cher les concours externe à cause du transport, mais pareil que toi on avait rien pour tirer un van, du coup on à acheter un gros camion (dans se style : http://caraphoto.caradisiac.com/c/o/constructeurs/JUMPER/HR_32575.jpg), et on à aménager l’intérieur nous même, maintenant on amène la grosse bête où on veux sans contrainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

gros problème :$  Empty
MessageSujet: Re: gros problème :$    gros problème :$  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:49

Merci beaucoup vous deux pour c'est idée Smile
J'en est parler a mon père pou la voiture, car la notre commence a tomber en ruine et il envisage de prendre une voiture dans le même style, et puis cela nous éviterer d'acheter un van ou dans emprinter un (qui couterer comme même chers)
Malheureusement pour ce concoure je vais être obliger de payer 60euros :$
Mais merci beaucoup, cela maidera pour mes prochain concoure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème :$  Empty
MessageSujet: Re: gros problème :$    gros problème :$  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Club House-
Sauter vers: