Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi & Elle forever <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celia-Et-Ultra
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Celia-Et-Ultra


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Le Box De Ma Pouliche <3

Moi & Elle forever <3 Empty
MessageSujet: Moi & Elle forever <3   Moi & Elle forever <3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:46

...Juin 2009, des céphalées importants me perturbent depuis un bout de temps. Je ne dors que d'épuisement et passe mes journées allongée avec un oreillet sur la tête. Je ne supporte ni le bruit, ni la lumière du jour. Aucun médicament ne me soulage, que m'arrive-t-il ? Mon médecin traitant, du moins son remplaçant, suspecte une grippe. Bon bah on va voir si cela se calme au bout d'un certain temps. Mais un certain jeudi 6 juin je perd connaissance à bout de souffle et accablée par la douleur. A mon réveil je trouve ma mère en pleure pendue au téléphone. Le samu n'aura pas mis longtemps à venir et je me retrouve admise en urgence pour passer un scanner. Quelques heures plus tard j'apprends que je suis atteinte d'une thrombose cérébrale. On m'éxplique qu'il s'agit de caillots de sang qui bouchent les veines de mon cerveaux. J'ai peur, mes parents aussi, je suis hospitalisée d'urgence à Tours. Je passe 6 jours à l'hôpital, dans un servie où on ne trouve que des personnes âgées, à une 50 ène de kilomètre de chez moi. Mais heureusement je reçoit de nombreuses visites. Je doit recevoir un traitement par piqures dans le ventre deux fois par jour. Cette injection est censée me liquéfier le sang et ainsi déboucher mes veines. Heureusement cela ne dure que quelques jours, par la suite j'avale un comprimé chaque soir. Un traitement plus communément appelé Anticoagulant. J'ai passé ma semaine de sortie en fauteuil roulant, bien trop affaiblie pour tenir sur mes jambes. Mais le pire pour moi à été de me contraindre à un arrêt temporaire de l'équitation. Et 4 mois sans monter à cheval, quand on est passionné c'est terriblement long....

.......Aujourd'hui tout est terminé. Je suis bel et bien tirée d'affaire. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Ne me reste que quelques céphalées et beaucoup de fatigue. Le moral reste néanmoins très perturbé. Un vrai yoyo, ça va ça vient. Il parait que c'est normal après ce que j'ai vécu. M'enfin quoi qu'il en soit ma famille et moi avons été très marqué par ce passage. Un vrai choc, si jeune. Pourquoi moi ? C'est la vie comme on le dit si souvent. Et cela fait réagir. Une vie nous n'en avons qu'une, des rêves nous en avons des tonnes. Et la possibilité d'en réaliser certains nous aide à avancer. C'est pourquoi, après 5 ans d'équitation club je vais enfin devenir propriétaire...


Dernière édition par Celia-Et-Ultra le Dim 26 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia-Et-Ultra
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Celia-Et-Ultra


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Le Box De Ma Pouliche <3

Moi & Elle forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi & Elle forever <3   Moi & Elle forever <3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:56

je l'aime ah mort ma pouliche <3
Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Moi & Elle forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi & Elle forever <3   Moi & Elle forever <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:17

Bienvenue et merci de t'être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Moi & Elle forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi & Elle forever <3   Moi & Elle forever <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:05

Bienvenue, quel histoire ! Contente pour toi que tu sois enfin sortie d'affaire.
Ta pouliche est superbe et je te souhaite plein de bonheur avec elle Je suis sur qu'elle te rendra le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
hastrale
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Moi & Elle forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi & Elle forever <3   Moi & Elle forever <3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:03

Non mais là j'hallucine complètement, c'est de l'usurpation d'identité doublé d'un immonde plagiat et de l'utilisation de photos sans autorisation !! C'est inadmissible !
Je m'explique : la ponette est bien ultra de la Bancalié, l'histoire est vrai MAIS la propriétaire d'Ultra, jeune fille des photos et à qui l'histoire est arrivée s'appelle Cassandre, est âgée de 19 ans et est une très bonne amie à moi !!
En considération pour ses récents problèmes de santé, je n'informerai pas Cassandre de cela mais j'exige des explications et des excuses en son nom, sinon je porte plainte pour usurpation d'identité et non respect de la vie d'autrui !

S'accaparer comme ça une histoire qui a tellement fait souffrir les personnes l'ayant réellement vécu, ça me bouffe !

Vous voulez des preuves ? reve-compulsif.skyblog.com

Les premiers sujets sont mot pour mot ce que l'on retrouve ci dessus ainsi que pour la présentation d'Ultra dans un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi & Elle forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi & Elle forever <3   Moi & Elle forever <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi & Elle forever <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi & Elle forever <3
» Elle A Fait Fondre Mon Coeur <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: