Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celia-Et-Ultra
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Celia-Et-Ultra


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Le Box De Ma Pouliche <3

Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Empty
MessageSujet: Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3   Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:52

...Au départ je m'intéressais à son propre frère Tendre et Or d'Herbord. Un produit de flatteur dont j'avais trouvé l'annonce sur Equirodi et qui était dans mon budget. Je ne perd donc pas de temps et contacte l'éleveur par téléphone. J'explique ce que j'envisage de faire avec ce poney et mon budget. Sa propriétaire m'arrête directement m'expliquant que cette annonce date de quelques années et qu'il à énormément évolué depuis. Son prix aussi, obligatoirement, et cela ne rentre plus dans mon budget. Arf, tant pis, je m'apprêtais à la remercier quand même d'avoir prit le temps de répondre à mon appel quand elle m'a interpelé. Elle a, en sa possession, la propre sœur de Tendre et Or, mais qui n'est âgée que de 2 ans. Elle m'expose toute l'histoire de la pouliche ainsi que son futur potentiel. Celle-ci est encore toute jeune mais elle correspond à mes critères et entre dans mon budget.

Origines et performances : Poney francais de selle, palomino,femelle, taille D, née le 16 février 2009.
Fille de Déesse V (qualifiée "plus dressage") et de Flatteur (Welsh, type Cob, labellisé dressage, et CSO),
elle est excessivement chic. C'est une "poupée" avec, de plus, un caractère très facile et de
superbes allures. Une pouliche à coup sur très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3   Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:56

Tiens, j'étais persuadée que la propriétaire d'Ultra s'appelait Cassandre ... Ah oui, c'est elle en plus sur la photo !!!
Bouh c'est moche de mentir !!
Revenir en haut Aller en bas
Duc-Duc
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Côte d'armor

Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3   Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:38

Hen ! Achète toi une vie mais ne pique pas celle des autres. Je dis sa pour toi. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Passionement-Equitation.skyrock.com/
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3   Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:37

Où la doucement :/ je suis pas administrateur mais je ne pense pas que ce sois le bonne endroit pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3   Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra De La Bancalié Ma Vie Pour Toujours <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Just Me
» Pour Léa
» Pour P&P&N&Y <3
» Pour Shauna
» POur Shauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Présentation :: Présentation de votre cheval-
Sauter vers: