Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AVIE DE RECHERCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

AVIE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIE DE RECHERCHE   AVIE DE RECHERCHE Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:57

Je voulais lançais un avaie de recherche :$
Sur un poney que je monte depuis deux ans en colo tout les été au mois de Juillet (et dont je suis tomber amoureurse) Il me manque beaucoup et j'aimerer avoir de ses nouvelle et savoir où il ce trouve surtout.

Il s'appel GAILLE / Race : Pottock / Robe : Pie Noir / Autres : il a un oeil bleu et un oeil Marron
Voici quelques photo de lui qui date de deux [déjà :'(]

AVIE DE RECHERCHE 110409120122683803


AVIE DE RECHERCHE 11040912021180998
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Alanna


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

AVIE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIE DE RECHERCHE   AVIE DE RECHERCHE Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:21

Il est magnifique il a étais vendue? (je connais sa :$ est j'en n'ai bc souffert :$) j'éspere que tu
le retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

AVIE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIE DE RECHERCHE   AVIE DE RECHERCHE Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:44

Bien enfaite je sais pas, l'été dernier je le monter lui et un autre poney pendent deux semaine et le dernier jours j'ai demander si ils serais encore la tout les deux l'année prochaine, on ma assurer que le poney ce serais encore la vue qu'il habiter dans l'endroit de la colo mais que Gaille il en savait rien :S donc je ne sais rien du tout ... mais j'espère pas que ses proprio l'est pas vendue si non sa voudrais dire que je ne pourrais plus le revoire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIE DE RECHERCHE   AVIE DE RECHERCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIE DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Club House-
Sauter vers: