Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silex, ma tête de mûle ♥ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Fanny


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:06

Silex, ma tête de mûle ♥ ! Aout_210[/img]

» Alors, Silex n'est pas son vrai nom en vérité il s'appelle Lièvre mais quand on l'a acheter nous l'avons directement nommé Silex, donc maintenant il ne répond que à ce nom. Il a 11 ans, il est née en 1999. C'est un Carmargue croisé Barbe. Il a une robe gris truité (que j'aime beaucoup!). Il a une bonne bouille ! C'est un Hongre (heureusement!) Il m'appartiens depuis le 22 . o2 . 2oo8. Son ancien propriétaire ne le travailler pas beaucoup, donc j'ai beaucoup de boulot ! Je lui apprend les bases, comme le galop à juste et les transitions et on progresse. Il est dans un pré chez mes grand-parents, donc je ne le vois que pendant les vacances. Il a un énorme bide, on dirais une jument qui va mettre bas (OMG!) . Quand je le monte, il ne sens pas mes jambes, je mets des éperons (tout petit et rond biensur!) et souvent il me pète en l'air. Quand monsieur ne veut pas travailler, il lève le cul mais pas qu'un peu (le con!).

Il a un mauvais caractère, un vrai chieur.
Mais je l'aime mon Lou' !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:03

Il est vraiment superbe ! Je suis fan de sa robe Razz D'un coter c'est chouette les mauvais caractère mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Invité
Invité




Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:22

C'est vraiment tout le contrère de mon 'tit Simba ...
J'adore sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Fanny


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:02

J'aime énormément sa robe aussi. J'ai flasher dessus! Et je monte n'importe qu'elle cheval avec n'importe qu'elle caractère mais mes préféré sont souvent ce avec un mauvais caractère, un peu con sur les bord, sa me fais trop rire (un peu comme moi quoi!).
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

Là dessus je suis totalement d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Invité
Invité




Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:11

C'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:31

bah c'est plus rigolo un tit dada qui fait le con, au moins il y a quelque chose à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:53

Simba aussi fait le con mais il écoute quand même c'est sa que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:04

bah oui parce que si le dada ne fait QUE le con, ça sert plus à rien de monter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poney-Passion
Cheval de Haute Ecole
Cheval de Haute Ecole
Poney-Passion


Messages : 428
Date d'inscription : 12/08/2010

Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:18

Trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:29

c'est vrai qu'il est magnifique ton loulou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silex, ma tête de mûle ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Silex, ma tête de mûle ♥ !   Silex, ma tête de mûle ♥ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silex, ma tête de mûle ♥ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Présentation :: Présentation de votre cheval-
Sauter vers: