Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Centre équestre de l'Orchère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

C'est un centre équestre génial dans lequel j'ai fait 2 ans où je ne fesait que des stages pendant les vacances. L'année dernière, j'ai pris des cours tous les mercredis et je me suis éclatée !! Après la reprise, on allait allait s'amuser dans le pré des poneys ( il doit faire 2 hectars !!).
Voici la photo et après je vous présente les chevaux !

Centre équestre de l'Orchère 31269_10

Les chevaux :

Pour commencer, ma reprise de l'année dernière :

Centre équestre de l'Orchère 28905710

Ma préférée : Katenne, une petite jument isabelle détestée de presque tout le monde dans le club ( on n'est que à peu près 3 à l'aimer ^^) Sa photo :

Centre équestre de l'Orchère 31269_10

Marius, petit cheval alezan adoré par beaucoup de cavaliers ! Sa photo :

Centre équestre de l'Orchère 28764010

Gitane, petite jument presque noire, demi-sang arabe aussi adorée par bcp de cavaliers Sa photo :
Centre équestre de l'Orchère 28764110

Xanto, petit cheval gris, portuguais, qui sait tout faire en dressage...ou presque !!Il est à vendre ! Sa photo :

Centre équestre de l'Orchère 26463810

Cheyenne, grand cheval appaloosa détesté aussi par bcp de cavaliers ! Sa photo :


Centre équestre de l'Orchère 26648710

Je finirait les présentations plus tard, je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:58

désolé, la photo de Katenne a bugé !! voici sa photo, et le reste des présentation dans qques jours !

Centre équestre de l'Orchère 28764011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:35

Très jolie la ponette Very Happy
Mais elle n'est pas isabelle, si ? scratch



Dommage pour la fermeture Sad
Désolé...
Tu as continué l'équitation après, j'éspère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:50

si si, elle est isabelle ! quand je l'ai appris, j'ai eu la même réaction que toi mais elle est réellement isabelle !!

Oui, j'ai continué l'équitation (j'ai des chevaux chez moi) et j'ai trouvé un autre club ! Les 1ères reprises sont un peu dures Sad , aller dans un club qu'on ne connait pas (heureusement, je connais toutes les personnes de ma reprise : elles étaient aussi à l'Orchère, et bcp de chevaux de l'Orchère sont partis à dans ce centre équestre aussi ) et l'Orchère nous manque beaucoup Sad Sad ! (on était au moins 140 licenciés à l'Orchère !!) Mais bon, il faut qu'on s'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:57

Oui c'est sûr ...
Mais tu as de la chance de retrouver des amies et des poneys Smile
Les chevaux sur les photos y sont ?

Moi aussi j'ai changé de clubet moi, je connais personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:27

Pas tous, mais bcp ! Ceux qui y vont : Gitane, Katenne, Marius, Cheyenne, Xanto, et d'autres que je n'ai pas encore présenté ( Jazzman, Lorette, Jaba, Kaline, Rafaël, Qristal, et 2 jeunes chevaux pas encore débourrés : Tomshack & Usbeck ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:44

Il avais l'air vraiment bien, c'est dommage qu'il est fermer. Mais ce qui est bien c'est que tu connais quand même des gens et des chevaux Smile J'aime bien Cheyenne Smile Vite la présentation des autres chevaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:12

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir fini les présentations, mais j'ai des problèmes avec mon ordi. Je ne peux plus passer de photos dessus pour l'instant ! Normalement, mon frère règle ça ce week end mais ce n'est pas sur. J'espère que ce sera ce week end parce que ne pas mettre de photos sur l'ordi, c horrible ! Sad


En menque de l'Orchère... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Shawleen


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:34

    Les chevaux sont sublimes !,,
    Mais pour l'isabelle j'ai des doutes, moi j'aurais dit ''souris''. Mais bon, n'empeche elle est belle I love you

    Vous avez de la chance de monter en club ! Ca me manque vraiment, j'en ai marre de monter toute seule ...

    EDIT: Pour la robe, je suis pas mal sur que c'est souris, ;; http://fr.wikipedia.org/wiki/Souris_(cheval)
    D'ailleur il est dit dans le second paragraphe qu'elle est souvent confondu avec l'isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:54

je ne sais pas. Peut être qu'il y a eu une erreur sur ses papiers, ça arrive...

Mais pourquoi ne monte tu pas en club ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Shawleen


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:58

    Car les plus proche sont a 1h de route et les pensions sont trop chere. Mais dans 1 ans et demi je déménage chez mon pere pour le cegep donc je serai en club ! J'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:07

Ah ok !
Pour moi, l'Orchère était à 15 minutes de route et maintenant, je vais à Tigné et c'est à 10 minutes de route. Mais moi et mes amies préférons l'Orchère à Tigné d'une marge assez grande ! En même temps, il est difficile de t'habituer à un club quand celui ou tu allait a fermé. En plus, ce n'est pas du tout le même lieu : à l'Orchère, on ne s'ennuyait jamais, on allait dans le pré des poneys (il fesait au moins 10 hectares) et il y avait des petits bouts de forêt dedans... tandis qu'à Tigné il y a juste des petits paddocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:50

Je continue un peu les présentations mais je n'ai pas beaucoup de photos sur mon ordi...

Voici Ebène ! C'est mon cheval préféré (Katenne est en 2ème position) ! Malheureusement, après la fermeture de mon centre équestre, Ebène devait aller à Tigné (comme moi ! ) mais il est allé dans un autre club ! J'essaye de savoir dans quel club il est parti (il est inséparable de Italie, petite jument alezane crins lavés)
5 mois que je ne l'ai pas vu ! il me manque trop... Sad :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Sad

Sa photo :

Centre équestre de l'Orchère Imgp3410


Ensuite, Eclair, un selle français actuellement à la retraite (et c'est domage, il était en pleine forme, il faisait encore des concours avec des épreuves à 1 M, il a 18 ans je crois)
Sa photo :
Centre équestre de l'Orchère Dscn1710

Voilà, je n'ai que ça de photos sur mon ordi mais je vais essayer d'en trouver d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 25
Localisation : Tarn (81)

Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:51

Super les chevaux !!
Vraiment vraiment très dommage pour le CE ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette29
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
juliette29


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:05

Shawleen a écrit:
    Car les plus proche sont a 1h de route et les pensions sont trop chere. Mais dans 1 ans et demi je déménage chez mon pere pour le cegep donc je serai en club ! J'ai vraiment hate !

tu emmene Sunny ?
je trouve que vous faites vraiment une belle équipe ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre équestre de l'Orchère Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de l'Orchère   Centre équestre de l'Orchère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre équestre de l'Orchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Votre centre équestre-
Sauter vers: