Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bobo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Un petit bobo ? Empty
MessageSujet: Un petit bobo ?   Un petit bobo ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:34

Un petit truc qui marche bien pour les "petits" bobo est de mettre du Saindoux. C'est en fait de la graisse de porc qu'on peu trouver en plaquette en grande surface. Ca marche vraiment bien pour la repousse des poils. Mon cheval c'était taper le chanfrein sur la porte de son box (assez violemment), et il c'était blesser a la joue avec le montant du mort (monter par une école d'équitation à cette époque ils avaient mal régler son filet --') je n'arrivais pas à lui faire repousser ses poils, mon moniteur m'a parler de cette graisse de porc et magie, les poils ont repousser ! Bon, il faut être patient parce que sa prend un peu de temps a faire effet (j'ai du attendre une ou deux semaines) mais après une fois commencer ca va à toute allure : )

Blesser:
Un petit bobo ? 34j5c9e

Plus blesser ^^ :
Un petit bobo ? Au9pph
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Un petit bobo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bobo ?   Un petit bobo ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:13

Effectivement sa fonctionne bien Smile Merci beaucoup pour l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Poney-Passion
Cheval de Haute Ecole
Cheval de Haute Ecole
Poney-Passion


Messages : 428
Date d'inscription : 12/08/2010

Un petit bobo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bobo ?   Un petit bobo ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:05

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bobo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bobo ?   Un petit bobo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bobo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Poney
» Petit Galop !
» Mon petit coins de paradie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Partie Equin :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: