Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:05

Tous d'abord bienvenue et merci de vous être inscrit.
Je suis comme tous le monde je n'aime pas les règlements mais il en faut bien un autrement sa serai l'anarchie Wink .

1. Il faut se présenter avant toute autre chose, c'est tellement mieux de savoir à qui on parle Wink

2. Je ne tolérerais aucune insultes envers qui que se soit !

3. Pas de langages sms non plus, on est pas sur un téléphone portable Smile

4. Ne participez pas qu'à vos post, si tous le monde fais sa on n'ira pas loin Wink

5. Vous êtes priez de signer ce règlements dans le post prévu à cet effet

6. Si au bout de 2 semaines après votre inscription vous ne vous êtes pas présenter, votre compte sera supprimer.

7. En signant ce règlement vous signer également le règlement des défis et celui des concours.

PS : N'oublions pas que tout ce que les membres postent sont leurs avis personnels, donc les admins ou le forum ne dois pas être tenu responsable des dires dans ces fameux messages, sauf bien sur si celui ci est poster par un admin lui même.

Pour le moment c'est tous, peut-être que d'autre règle s'ajouteront , si cela arrive vous serez prévenu par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement des concours
» Signature du reglement
» Réglement des défis ! A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Réglement-
Sauter vers: