Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'où vous vient cet amour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où vous vient cet amour ? Empty
MessageSujet: D'où vous vient cet amour ?   D'où vous vient cet amour ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:57

Voilà, qu'est-ce qui a déclenché cet amour pour les chevaux ??

Pour ma part, après la mort d'un proche et après avoir sombré dans la douleur et l'envie de rester coupée du monde, c'est eux qui m'ont faite remonter et revenir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

D'où vous vient cet amour ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous vient cet amour ?   D'où vous vient cet amour ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:10

D'où vient ma passion ? ou lala bonne question x) Aussi loin que je ne me souvienne j'ai toujours aimer les chevaux et j'ai toujours voulu faire de l'équitation. Au début j'adorais me prendre pour un cow boys sur les foires. Puis j'ai voulu commencer l'équitation se qui n'étais pas facile lol mais j'ai réussi et le 10 avril 2007 Je faisais ma première leçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Invité
Invité




D'où vous vient cet amour ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous vient cet amour ?   D'où vous vient cet amour ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:22

^^ ouki merci =)

Je précise : je les aimais déjà depuis toujours, mais ce qui s'est passé me scelle à eux pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

D'où vous vient cet amour ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous vient cet amour ?   D'où vous vient cet amour ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:26

Ouais bonne question ! Et bien moi , mes 2 cousine fesais de l'équitation , un jour je me souven que je les ai accompagner et je suis monter sur la demis pension d'une de mes cousine et sa m'avait plus ... Mais je pense que je les aime depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette29
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
juliette29


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

D'où vous vient cet amour ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous vient cet amour ?   D'où vous vient cet amour ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:53

moi ? bonne question !
j'ai toujours aimée les animaux et surtout les chevaux , je trouvais que c'était super le contact
homme-cheval j'ai fais de l'équitation et j'ai rencontrer Poneyte et la , le coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vous vient cet amour ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous vient cet amour ?   D'où vous vient cet amour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vous vient cet amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour de poney :D
» Tekila d'amour <3
» & Vous ?
» Vous allez me manquez !!
» Charlotte Vous passe le Bonjour : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Partie Hors-Equin :: Discution-
Sauter vers: