Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Messages a tout c'est c**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

Messages a tout c'est c** Empty
MessageSujet: Messages a tout c'est c**   Messages a tout c'est c** Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:02

Aujourd'hui j'ai eu un concoure.
J'ai fait une Club 3 et une Club 2 :
Pour la Club 3 mon cheval a dérrober l'obstacles 7, pourquoi ? accose d'une fouler de galops en trop.
Pour la Club 2 mon Cheval a refuser 2 fois l'obstacle 7B Pourquoi ? parce qu'il a peur de passer près de la forêt et qu'à chaque concoure il arrive pas a le sauter.
Et aussi pour l'Obstacle 8 il la sauter 2 fouler trop tôt et ont a pas eu le temps de tourner et ont a froler la barrière.
Mais la fin du parcoure ? tout a était fait génial, Konning a sauter comme un dieux.
Et voila les commentaires des spectateurs.
"Il va trop lentement et saute beaucoup trop haut, sa doit être pas confordable a le monter"
"Il est méchent et saute mal"
"Tu devrais en prendre un autre il est pas top pour un Anglo Arabe"
J'en peut plus ... Ui il est trop raides des gambes, Ui il saute trop hauts, Ui c'est un Cheval Steade, Ui il est chaud.
Et alors ? Ont ne peut pas aimée tout le mondes mais accose de toute ses remarques toutes les personnes des autre Club qui participer au Concoure et qui passer devant son box disais "Olala c'est Lui Konning ? ba il est méchent"
Toute la journée ... Mais j'aimerais qu'on compréne que tout les chevaux ne sont pas des gentille poney qui aimes les Caresse, il a étaot Battue et a besoin qu'on face des geste dou et pas courire comme un dingue dans son boxe, il charge dans le boxes ...
j'en peut plus ... mon cheval n'est pas dingue, il pas fou, il est juste tromatiser ...
Alors essayont de faire comprendre a c'est gens que les chevaux ne son pas tous des gentille poney parfée.

Konning le meilleurs cheval aux mondes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Messages a tout c'est c** Empty
MessageSujet: Re: Messages a tout c'est c**   Messages a tout c'est c** Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:18

Ah ouais Sad Pfff les gens des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Shawleen
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Shawleen


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Messages a tout c'est c** Empty
MessageSujet: Re: Messages a tout c'est c**   Messages a tout c'est c** Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:27

C'est clair que ca doit être frustrant !,, Mais l'important c'est que toi tu l'aime et que toi tu vois bien au delà de ces petits défauts. Tu n'es pas la seule, un fille sur PX ( un autre forum ) a fait un topic semblable. Les gens comprennent pas, mais nous on les aimes avec tout leur défauts parce c'est ca qui font qui ils sont et c'est ca qui les rends spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

Messages a tout c'est c** Empty
MessageSujet: Re: Messages a tout c'est c**   Messages a tout c'est c** Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:50

Merci Smile sa fait du bien de voire des gens qui pense pas comme toute c'est personnes qui cherche la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages a tout c'est c** Empty
MessageSujet: Re: Messages a tout c'est c**   Messages a tout c'est c** Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:41

Les gens sont pas très intelligents ! Si tu te plait avec lui, continue comme ça ! Si il était méchant, pourquoi tu sortirait en concours avec lui ? (les gens doivent vrmnt réfléchir) !! Surtout si'il a été battu, c'est normal qu'il soit traumatisé et ce n'est pas en le vendant ou je ne sais pas quoi "parce qu'il est méchant" qu'on peut résoudre la situation ! Tu as tout a fait raison ! Moi, au contraire, je t'encourages à continuer comme ça et je trouve ça super si tu arrives à sortir en concours avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
juliette29
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
juliette29


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Messages a tout c'est c** Empty
MessageSujet: Re: Messages a tout c'est c**   Messages a tout c'est c** Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:04

pff ! les gens c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages a tout c'est c** Empty
MessageSujet: Re: Messages a tout c'est c**   Messages a tout c'est c** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages a tout c'est c**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sale
» Tout sale
» Salut tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Partie Hors-Equin :: Emotion-
Sauter vers: