Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contre le stresse :$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adeel'
Foal
Foal
Adeel'


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Ile ré :)

Contre le stresse :$ Empty
MessageSujet: Contre le stresse :$   Contre le stresse :$ Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:58

Je vient poster ce sujet, mais c'est plutôt une question :$
A chaque concoure je suis extremement stresser, je ne dort pas de la nuit, je suis hiper ennerver (...)
La je par pour la premiere fois en CSO avec mon cheval, je sort enfin du club mdrr' mais je suis de plus en plus tresser, cette nuit je n'est pas dormie alors que le concoure n'est que demain (...)
J'ai de plus en plus envie y être mais j'ai aussi de plus en plus peurs alors que je fait qu'une E3 (et en concour ede club je saute de la E2 et de la E1)
Mon cheval est un cheval très nerveux, en toute sirconstence, ont par en balade dans un endroit qu'il ne connais pas, il va être très tendue et sursautera eu moindre bruie, ont le mais au padoque tout seul avec un cheval qu'il ne connais pas a coter il va peter un clond et essayer de senfuire rejoindre son copain, ont va en concoure et il vois un obstacle qu'il na jamais sauter il va piler et impossible de le lui faire sauter.
Donc lui est moi fesson la paire x)
c'est un appel au secours en gros (...) auriez vous des solution pour que je me détende pour demain et eviter de foiret mon concoure ?
Revenir en haut Aller en bas
C & K
Foal
Foal
C & K


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Contre le stresse :$ Empty
MessageSujet: Re: Contre le stresse :$   Contre le stresse :$ Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:49

Bon, c'est un peu tard mais bon ça peut toujours te servir pour plus tard ^^
Ton stress est tout à fait normal, même les grands champions on ce fameux stress avant de rentrer en piste, et c'est ce qui fait la beauté des concours. Avec le temps ça te passera un peu, perso demain j'en ai un, je stress pas du tout, au contraire je suis exciter, quand je vais être dans la voiture par contre ... XD Il existe des cachets je sais pour détendre, sur certaine personne ça marche, une fois j'avais essayer mais bof pour ma part XD J'ai une une amie qui écoutait de la musique au concours pour se détendre.
Dans tout les cas dis toi que même les meilleurs font des barres, des refus, tombent, se trompent, oublient, perdent et parfois gagnent mais pas à tous les coups. Perso c'est que je me dis et ça me calme, et surtout je fais confiance à ma grosse bête pour pas faire zigoto XD
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Alanna


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Contre le stresse :$ Empty
MessageSujet: Re: Contre le stresse :$   Contre le stresse :$ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:13

Fais une balade avec ton cheval est essaille de penser a rien ou sinon la balle enti stress marchera peut tetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le stresse :$ Empty
MessageSujet: Re: Contre le stresse :$   Contre le stresse :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le stresse :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Partie Equin :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: