Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Debourrage de Nelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Alanna
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Alanna


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Debourrage de Nelly Empty
MessageSujet: Debourrage de Nelly   Debourrage de Nelly Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:08

on a Debourré nelly en pleine nature a crue tous se passent trés bien . Elle se laissent faire elle écoute le galop est parfait tous tous bien Very Happy voici quelque photo url pck je peut pas mettrent les photo mon ordi bug Crying or Very sad

file:///C:/Documents%20and%20Settings/clauss/Mes%20documents/Downloads/Mes%20images/annimaux%20=)/Photo0447.jpg

file:///C:/Documents%20and%20Settings/clauss/Mes%20documents/Downloads/Mes%20images/annimaux%20=)/Photo0455.jpg

puis quick

file:///C:/Documents%20and%20Settings/clauss/Mes%20documents/Downloads/Mes%20images/annimaux%20=)/Photo0450.jpg

ps :cetter l'été dernier .
Revenir en haut Aller en bas
 
Debourrage de Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Partie Equin :: Travail-
Sauter vers: