Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ponito débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponito
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Ponito


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

Ponito débarque ! Empty
MessageSujet: Ponito débarque !   Ponito débarque ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Bonjour a tous et à toute !
Avant toute chose, je me présence ce qui est la moindre des choses ! Je m'appelle Rachel, je vais bientôt avoir 15 ans le 21 juin et j'habite dans la Gironde. Je suis passionnée par les animaux, mais plus particulièrement par les chevaux et les chats ! J'aime aussi beaucoup la photographie, et j'ai d'ailleurs eu en 2010 mon premier Reflex. Je monte a cheval depuis 7 ans, et j'ai officiellement mon Galop 5. Je possède 1 chien, 5 chats, 2 lapins, 2 hamsters et bientôt des poneys ! C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici, pour avoir le maximum de conseil pour les accueillir dans les meilleurs conditions Smile Je m'occupe aussi de l'âne de mon voisin, Barouillé depuis 5 ans maintenant... Je vais le voir pratiquement tout les jours, je les éduqué moi même, et je ne fais que du travail a pied car il est trop petit pour que je le monte (1m10).

J'ai déjà fait beaucoup de forum sur les poneys mais aucun m'a vraiment plu, certainement a cause de certains membres propriétaires, qui au lieu de nous aider dans nos questions, nous rabaissent... Bref, tout ça pour dire que j'espère que ce forum j'aurais enfin des personnes qui pourrait me conseiller et me faire avancer dans mon projet...

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ponito débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! Une nouvelle débarque sur le fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: