Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clara , jamais sans Dakota ^.^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strawberry
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Strawberry


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Clara , jamais sans Dakota ^.^ Empty
MessageSujet: Clara , jamais sans Dakota ^.^   Clara , jamais sans Dakota ^.^ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:20

Coucou Smile !

Moi c'est Clara , j'ai 14 ans , j'habite en Suisse et suis la plus heureuse des propriétaires d'équidés depuis le 14.11.09 , une date qui restera à jamais gravé dans ma mémoire ... cette date , c'est le jour ou Dakota est devenue "ma" ponette et aussi celle ou elle a débarqué à côté de chez moi I love you

Avant d'avoir Dakota , j'ai fais 9 ans de patinage artistique ... ainsi que une petite année d'équitation classique dans un club (vers mes 7-8 ans) et trois mois de cours d'équitation éthologique en club , ce mini club , dont Marie
en était la propriétaire ... c'est là bas , le 9 Avril 2010 que j'ai vu Dakota pour la première fois , je suis tombée direct sous son charme ... qui aurait cru , que cette ponette se cabrant et ruant pour un rien devienne ma raison de vivre pour de bon ? ; j'ai donc réservé Dakota à Marie le 9.11.09 après avoir appris la fermeture du club le jeudi 5.11 , puis elle est arrivée chez moi une semaine après et est ainsi entrée dans ma vie ... pour ne plus jamais en ressortir !

Donc j'ai fais 9 ans de patinage artistique ... j'ai beaucoup aimé ce sport , mais l'ambiance compétition reprenait toujours le decut , le club avait beaucoup changé ... alors j'ai tout plaqué (et j'en suis heureuse ;P) !
J'ai découvert l'équitation éthologique en 2009 , un an après que ma passion pour les shetlands ai "explosé" !
J'aime beaucoup cette méthode , que je pratique d'ailleurs avec Dakota ^^ =)

Pour "l'avenir" , c'est sur et certains : je veux travailler avec les chevaux et j'y arriverais ! Je penche surtout pour ostéopathe équin , Vétérinaire équin ou comportementaliste ou encore prof' d'équitation éthologique ...

Je suis actuellement en 9ème A (3ème pour les françaises ;P) !

Sinon , j'adore le chocolat , faire la grasse matinée , tout ce qui est en rapport avec Dakota et les équidés (pansage , câlinage ...) , les bonnes notes ( lol! ) , les vacances , les animaux ...
J'aime pas trop l'école (une fois par semaine sa suffirais largement xD) , réviser (mais je le fais quand même ^^ xP) , la viande , la maltraitance , la fourrure ...

Voili voilou =)

Bonne soirée !

Clara , jamais sans Dakota ^.^ P8012710
Revenir en haut Aller en bas
http://Avancer-Avec-Toi.skyrock.com
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Clara , jamais sans Dakota ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Clara , jamais sans Dakota ^.^   Clara , jamais sans Dakota ^.^ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:45

Belle histoire !!

Bienvenue a toi sur le forum , j'espère que tu t'y plaira Very Happy

Dakota est plus que magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
Admin
Kellouu


Messages : 817
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Clara , jamais sans Dakota ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Clara , jamais sans Dakota ^.^   Clara , jamais sans Dakota ^.^ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:59

Bienvenue sur le forum ! Ta ponette est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-passion.forumactif.org
Strawberry
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Strawberry


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Clara , jamais sans Dakota ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Clara , jamais sans Dakota ^.^   Clara , jamais sans Dakota ^.^ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:47

Merci et merci pour Elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Avancer-Avec-Toi.skyrock.com
P&P&N&Y <3
Yearling
Yearling
P&P&N&Y <3


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Iguerande city :)

Clara , jamais sans Dakota ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Clara , jamais sans Dakota ^.^   Clara , jamais sans Dakota ^.^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:05

Bienvenue !!!! c'est vrai elle est super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poney-Passion
Cheval de Haute Ecole
Cheval de Haute Ecole
Poney-Passion


Messages : 428
Date d'inscription : 12/08/2010

Clara , jamais sans Dakota ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Clara , jamais sans Dakota ^.^   Clara , jamais sans Dakota ^.^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:54

Désolée du ratard xD superbe ta jument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara , jamais sans Dakota ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Clara , jamais sans Dakota ^.^   Clara , jamais sans Dakota ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara , jamais sans Dakota ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota , ma raison de vivre =) (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Premier contact :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: