Poney-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné de chevaux et d'équitation ? Vous rêvez d'un jour avoir votre propre cheval ou vous l'avez déja ? Ici vous pourrez parlez à d'autre passionné comme vous ! On t'attends viens vite nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cheval isabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheval isabelle  Empty
MessageSujet: Cheval isabelle    Cheval isabelle  Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:29

Bonjour tout le monde !
Ma ponette isabelle devient foncée sur l'encolure et l'épaule quand elle pert son poil d'hiver et je voulais savoir si vous connaissez des chevaux isabelles qui font la même chose ?
Photo : (désolée, ça ne se voir pas beaucoup mais je vais reprendre des photos...

Cheval isabelle  P1120410
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Alanna


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Cheval isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Cheval isabelle    Cheval isabelle  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:00

Coucou écoute je pense que c'est normale car quand les poney perde les poils il deviennent toujours foncer ma ponnette a du brun est sa deviens toujours plus foncer quand elle perd les poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Alanna


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Cheval isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Cheval isabelle    Cheval isabelle  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:00

qu'elle age a t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Cheval isabelle    Cheval isabelle  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:09

Elle a 12 ans ! Mais je trouve cela amusant de la voir devenir plus foncé, puis redevenir un peu plus claire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliette29
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
juliette29


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Cheval isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Cheval isabelle    Cheval isabelle  Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:59

elle est très belle en tous cas !
mais ne t'inquite pas ma poneyte noire a des poils longs et bruns en hiver et noires en été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval isabelle  Empty
MessageSujet: Cheval isabelle   Cheval isabelle  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:21

Oh mais je ne m'inquiétais pas ! Je trouvais ça assez drole qu'elle devienne super foncée et je voulais savoir si d'autres personnes avaient des chevaux comme ça ! Very Happy De plus, elle reperd ce poil foncé en fin de printemps (maintenant) pour redevenir claire !!

Cheval isabelle  P1180111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Cheval isabelle    Cheval isabelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval a des péllicules !
» Cheval qui chute.
» Recherche d'un cheval
» Mon cheval est "hors service"
» Cheval tout foufou, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney-Passion :: Partie Equin :: Questions-
Sauter vers: